750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 14:30

C'est la saison des potirons, potimarrons et citrouille en tout genre

 alors on en profite !!

Parce que c'est trop bon aussi bien salé que sucré !

 

Ingrédients :

- 3 oeufs
- 500g de potimarron ou citrouille
- 150g de farine (pour moi farine complète)
- 75g de cerneaux de noix (pour moi noix de pécan + Pralin)
-125g de sucre roux
- 1dl d'huile
- 1 sachet de levure chimique
- 2 zestes de citron ou d'orange (pour moi zeste d'orange)

Eplucher et couper en dès le potimarron ou la citrouille. Faire cuire, réduire en purée.
Hacher les cerneaux de noix. Battre ensemble oeufs et sucre. Mélanger à la purée ainsi que la farine, noix, huile, levure. Malaxer afin d' obtenir une pâte homogène. Beurre un moule à cake, y verser la préparation. Faire cuire au four th 6 (180°C) 1 heure environ .


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon vendredi ! demain weekend ! profites-en bien ! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> c'est une recette que je tenterai bien !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un cake qui me fait bien envie Hamanour, merci du régal et passe un bon début de week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand coucou vidéo du jour<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sure que j'adorerais !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien