750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 17:32

En cette fin de ramadan je vous offre ce joli poème

 

60460_1463917731912_1652558242_1102864_6788719_n.jpg

 

 

mon ♥ dit qu'il pense à toi
mon ♥ dit qu'il tiens à toi
mon ♥ aimerait que tu sois protégé
mon ♥ aimerait que tu sois aimé
mon ♥ souhaiterais que tu réussises
mon ♥ souhaiterais que tu t'éloignes des vices
mon ♥ s'apaisse en te disant ces mots :
qu'Allah Soubahnou wa Taala t'accorde ce qu'il y a de plus beau
mon ♥ te dit Merci
qu'Allah te suit tout au long de ta vie et te garde une place au paradis Amine..........

qu'Allah te donne l'esprit de Hawa
la pureté de Mariam
la foi d'Assia
la beauté de Sarah
l'amour de Khalija
l'affection et la connaissance d'Aicha

ET LA BENEDICTION D'ETRE PARMIS ELLES AU PARADIS
INCH'ALLAH ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> baraka-Llahu fik oukhti, très joli poème et qu'ALLAHU TA ALA t'accorde toi aussi le bien dand ce monde et dans l'autre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> AÏDKOUM SAÏD<br /> ET EN PLUS UNE ÂME DE POÈTE<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce partage si émouvant et que nous soyions parmi ces fidèles dames insha Allah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un grand merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ton poéme, amine pour toutes ces belles douass, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien