750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 11:55

BILD0013.JPG

Avec cette recette je participe  au concours :
"Quand cuisine rime avec tajine"

(Clic sur le logo pour aller sur son blog et participez toi aussi !!)

Logo.jpg 

sur le blog de "Saveurs d'Ailleurs"

BILD0015


Pour 6 personnes :
- 1 poulet coupé en morceaux
- 300g de petites carottes
- 1 bulbe de fenouil
- 2 tomates
- 200g de petits pois surgelés
- 1 aubergine
- 2 oignons
- 80g d' olive ( j' en avais pas)
- 2 gousses d' ail
-150g de pois chiche en boite
- 5 càs d'huile d'olive
- 1 cà s rase de raz-el-hanout
- 1 cà c de cumin
- sel, poivre.

1) Salez, poivrez et poudrez les morceaux de poulet de raz-el-hanout. Faites-les dorer dans une grande cocotte avec les oignons émincés et l'huile.

2) coupez L' aubergine en morceaux et l' ajoutez au poulet., ajoputez les petits pois surgelés, les carottes pelées, les tomates coupées en 4,les pois chiche, les olives, le fenouil émincé, le cuminl,l' ail pelé et 25 cl d' eau . Salez et poivrez. Couvrez.

3) Laissez mijoter 30 min sur feu doux puis disposez le poulet, les légumes et leur jus dans un plat rond préchauffé et servez vite !

BILD0014

 

Et comme on a le droit de mettre 2 recettes alors j' en profite et je met celle ci aussi

TAJINE DE POULET AUX OLIVES ET CITRON CONFIT

26564742_p.jpg 26565153_p.jpg

pour la recette c'est part ici !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Coucou ! je commence à voir un peu le jour, la blessure de Diamant suit son cours et le reste aussi, je passe vite fait faire une bise aux copinautes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un ptit clic au passage ;-)<br /> je viens de publier une nouvelle recette si ca te dis, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ce tajine un bon plat qui réchauffe bien complet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm vive le bon tajine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un petit coucou en passant et plein de c...s<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien