750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 19:41

Je vous montre ce que ma fille a trouvé devant ma porte

 

BILD1726.JPG

 

Trois Luma,

 

apparement ce sont des filles du à leur couleur,

 

Je ne peux les garder à la maison,

 

j' ai déjà Maurice, notre poisson rouge qui nous demande de l' attention.

 

BILD1723.JPG

 

Regarder leurs petits yeux craquant .

 

Je me suis renseigné,

 et elles ce serait égarées du jeu " Mario Galaxy".

 

Ce sont des enfants étoiles qui vivent dans l'espace.

Ils existent toutes sortes de Luma

Ils adorent grignoter les éclats d’étoiles que l’on nomme aussi fragments d’étoiles.

 

314_mario.jpg

 

BILD1725.JPG

 

 Ces lumas sont à troquer ou bien à vendre au prix de 5€ sans FDP

 

D'autres couleurs feront leurs apparitions alors si vous avez des préférences

dites le moi !!

 

BILD1724.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est trop chou et ils ont l'air tout doux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou en te souhaitant une bonne soirée**<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit bonjour en passant *** Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour....<br /> <br /> Un super blog.....<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai régal......<br /> <br /> Je reviendrais rapidement...<br /> <br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont vraiment tres beau bravo<br /> bisous et bon samedi****<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien