750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 00:12

Demain c'est le dernier jour d'école,

alors c'est l'occasion de faire des cadeaux aux maitresses

Voici ce que va recevoir l 'ATSEM de ma fille Nejma

rectodessin

et pour la maitresse de Hakim

IMG_0003    IMG_0001

et ça c'est le petit plus

pour Sandrine fait par ma main

IMG_0012         IMG_0014

Pour une maitresse, une pochette à crayon ça devrais lui servir ?!

Pour le tuto de la pochette,je l'ai trouvé la

Edit du 03 juillet:

Voila les cadeaux ont été remis à leurs propriétaires

Sandrine à été touchée par la carte de Hakim

et a trouvé la pochette très chouette !

et l'ATSEM de Nejma a été aussi contente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien ... elles ont été gâtées ces maitresses !Bravo !!!nanou
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien