750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 23:16

C'est mon 2ème bilan !!

ça fait maintenant 2 mois que j' ai commencé le régime Dukan

et voici le résultat

Poids de départ :78 kilos

Poids d'aujourd'hui : 69,5 kilos

Soit  - 3 kilos pour mon 2ème mois

(Voir mon 1er bilan)

Objectif poids : 65 kilos

- 3 kilos c'est pas mal surtout que j' ai fais des d'écarts

et que je bouge moins que le mois dernier, (plus les enfants à emmener à l'école)

Mais là où je suis super contente c'est que je suis passée

à la dizaine inférieur !!

YEEESSSS !!!

J' ai perdu une taille de pantalon presque deux !

il me reste plus que 4,5 kilos à perdre pour atteindre mon objectif

et je pense qu'ils vont être les plus dur :$

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam okhty bravoooooooooooooo<br /> je veux le faire mais je voudrais en savoir plus sur une journée type pp et pl+pp c'est une semanien de pp ensuite une semaine de pp+pl et aprés on reviens sur pp et pp+pl moi je m'y perd mais en<br /> tout<br /> cas mashallah tu as bien perduuuuuuuuuuuuuu<br /> qu'Allah t'assiste encore<br /> où en es tu?????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non pas une semaine ça fait beaucoup, par exemple moi je faisais 3 jours PP et ensuite 3 jours PL ainsi de suite mais j' en connais qui font 5 jours PP et ensuite 5 jours Pl mais souvent c'est<br /> parce qu'elle ont beaucoup à perdre .Je te conseil d'aller voir dans les liens ; y a le forum des Dukanet 's and co c'est un forum ouvert uniquement  aux femmes et tu trouveras je<br /> pense toutes les réponses à tes questions , en plus elles sont très sympa ! Sinon pour moi pour le moment j' ai mis un peu le régime de côté pour l' instant , je me suis laisser aller pendant l'<br /> Aîd et maintenant j' ai beaucoup de mal à mis remettre sérieusement mais le problème c'est que forcément je vais reprendre du poids si je ne me reprends pas en main ...Bise<br /> <br /> <br />
P
bonjour et félicitation pour votre perte de poids!!je viens de découvrir votre blog en faisant des recherches sur le net, j'aurais quelques questions a vous poser par rapport a votre régime: est ce que vous le faites en allaitant? car j'ai accouché il y a deux mois, j'ai vingt kilos a perdre et j'allaite.je ne sais pas trop comment m'y prendre pour perdre mes kilos , et j'ai entendu dire qu'on peut faire dukan même en allaitant donc votre expérience m'intéresse si vous voulez bien la partager avec moi car ça a l'air de bien fonctionner merci de me répondre
Répondre
K
ça m'encourage, je suis en phase d'attaque depuis lundi!13 kilos à perdre!
Répondre
J
je suis très contente pour toi tu as fais de très gros efforts continue tu vas arriver des gros bisous a tous courage maman
Répondre
4
Excellent, clap clap !!!!
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien