750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:39
BILD0048-1


Ce riz au lait est onctueux et tellement cremeux que vous allez en redemander !!

Recette pour 6 personnes

ingrédients :

- 70cl de lait
- 150g de riz rond
- 40cl de lait de coco
- cannelle (facultatif)
- Morceaux de fruits exotiques frais :banane, mangue, ananas, etc ... (Facultatif mais recommandé)

BILD0043
Préparation 5 min
cuisson 40 min

préparation :

Faire bouillir le lait dans une casserole.

Quand le lait boue, baisser le feu au minimum et verser le riz et le sucre, ainsi que la cannelle.
Remuer régulièrement, Au bout de 20 minutes, verser la moitié du lait de coco ( soit 20cl)dans le riz.
Quand le riz est cuit, couper le feu et verser le restant de lait de coco. A ce stade la préparation est un peu liquide mais ne vous inquiété pas quand le riz refroidi il absorbe et devient crémeux.
Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur.

Au moment de servir, découper des morceaux de fruits exotiques (mangue pour moi) et les mélanger au riz au lait bien frais dans des coupelles.

Saupoudrer de cannelle pour la décoration.

et régalez- vous !!!

BILD0046-1

BILD0047-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'adooore le riz au lait !!$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm il a l'aire si bon ton riz,avec de la mangue ohh lala.merci du partage,bi$ou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de parcourir ton blog très sympas tes recettes et tes créations, j'aime beaucoup biz$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en veux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore avec les morceaux de mangues<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien