750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 21:25

Eh oui je vous ai fait languire un peu mais voilà les jeux sont joués !!

 

Il y a eu 34 participants dont 1 participant

 

19 ont eu une 2ème chance pour s'être inscrite à ma newsletter,

 

J' ai donc fait 53 petits papiers

 

BILD0021-6.JPG

 

que j'ai soigneusement pliés

 

BILD0022-6.JPG

 

 et c'est donc la main de mon mari qui regardait le match France/Mexique

 donc une main inoccente !

 

qui à fait gagner

 

BILD0024-6.JPG

 

Lajemy

 

Du blog Bienvenue à la petite Ferme

 

qui remporte un collier aromathérapique qu'elle a choisi !!

 

Alors ma chère Lajemy , envoie moi très vite ton adresse postale !

 

Je suis désolé pour les autres participantes mais je ferais peut être d'autres jeu alors rester attentives !

!

Et si vous aimez ces superbes colliers n'hésitez pas à commander chez Céline

www.mesentirbien.com 

 

 et n'oubliez pas qu'avec le mot "NOUR" vous avez 5% de remise .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo à Lajemy et pour nous ce sera la prochaine fois...désolée pour mon retard!!! gros bouss'As ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation à la gagnante ^^ Belle soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou du soir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super pour Lejamy !<br /> bravo pour le jeu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à Lajemy!!!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien