750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:01

 Vous vous souvenez de mes Lumas à adopter ?

 

 si c'est pas le cas, vous pouvez les voir ici

 

et bien Poussière de Fée a craqué

 

et a fini par en adopter un que voici

 

BILD1724

 

 

Alors biensur j' ai fait  ma petite enquète pour savoir si mon luma serait entre de bonne mains

et si on serait bien s'occupé d 'elle.

 

J' ai été visiter son blog,

 

et j' ai découvert que Poussière de Fée  est en vérité,

 

 une Magicienne !

 

Elle transforme de vulgaire bout de carton en de très jolis meubles .

 

et je peux vous dire d'après mon expérience que c'est un travail de titan.

 

J' ai commencé moi aussi, il y a plus d'un an et franchement j' ai jamais fini.

 

Mais elle ne fait pas que du cartonnage, elle fait de belles bagues et bien d'autres choses.

 

Alors une magicienne pour mon Luma, ça me va !!

 

On a donc fait un troc, et voici ce que j' ai reçu en échange,

 

BILD0039BILD0040 

Sympa non ?!! Moi j' aime beaucoup !

Et vous ?

 

Allez lui rendre une petite visite,

 et au passage demander lui des nouvelles de Luma de ma part   ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> gros bisous, bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour le lien, je vais aller voir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes bagues sont très jolies, autant que ce que tu as envoyé ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> Pour moi, ce sera retour au travail après une semaine de vacances.<br /> <br /> Bise **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'y cours ! bonne soirée a toi *-*<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien