750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 23:40

J' ai pas eu le temps de vous parlez du colis que j' ai reçu d' ailleurs...
ça fait un bon moment que je l' ai reçu mais je n' avais pas eu le temps de le photographier.

D' ailleurs, d'ailleurs oui mais d'où ailleurs me diriez vous ?
 Eh bien je vous  montre le colis  et je suis sur que vous allez le découvrir seule.
  

Alors vous avez devinez ?!
Non pas encore !
Bon alors d' autres de plus près .



Eh oui c'est bien ça !!
Mon colis vient bien de l' Inde
C'est une soeur qui se prénomme Hajar, très généreuse qui me l' a envoyé.
Merci encore Hajar !
Je lui ai promis un petit quelques chose en retour mais j' avoue que je n' ai pas encore commencé.
Heureusement qu' en plus d'être généreuse, elle est patiente !!

Alors je vous le décrit :
- 3 livres avec des modèles de motifs de hénné
- 3 autocollants pour les mains imitations hénné
que j' ai déjà tester sur Nejma pour l' Aïd
-des petits bracelets tout rose qui on tout de suite plu à Nejma
- et de jolis strass pour mettre dans les cheveux ou pour agrémenter le hénné
Sympa hein ??!!

Je vous montre quelques modèles des livres
 (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Bon ben c'est pas le tout mais j' ai plus qu' à me mettre au boulot si un jour je veux devenir Hannaya !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui en effet je ne l'ai pas laissé assez longtemps mais je l'ai fait vite dans un souk, mais mon fiancé m'avait rapporté du henné en poudre alors si tu va mettre un article dessus je pourrai m'en<br /> faire chez moi !! Merci pour tous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique c'est motifs!! J'ai testé le henné en allant au Maroc mais ca n'a pas tenu longtemps Pas grave car c'était tellement beau que j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu aime le hénné , je vais bientôt faire un article . Il n 'est peut être pas rester longtemps car t 'as pas du le laisser longtemps sur ta peau , moi personnellement, je me le fais le soir et<br /> je dors avec , envelopper dans du papier toilette et emballer dans du célophane et en route pour une nuit !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waw , ils sont très jolis<br /> j'en ai pareil les motifs pour les mains<br /> c'est ma belle soeur qui me les a ramené de l'inde<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahou, c'est super ça, figure toi que j'ai aussi des photos de l'an passé(oui je sais, toujours en retard pour poster, smile) de ma meilleure amie japonaise que je n'ai toujours pas posté sur mon<br /> blog, que dire que les esprits se rencontrent? Mais toi tu as eu le temps de le faire et c'est bien... mais moi pas encore, mais ça viendra...Du moins je l'espère...<br /> En tout cas c'est très jolie sur les mains de ta fille, j'attends que tu nous montres tes autres réalisations, même les coiffures!!!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis cadeaux !!! Un trésors devrions nous dire ... boussa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien