750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:56

 13818.jpg

Bonjour à toutes et à tous !


Comme je vous ai dit, un ou deux post avant , je me fais très rare car je suis sur un projet !

Je pense que maintenant pour celles et ceux qui me suivent, vous connaissez mon amour pour le hénné .

Je fais des tatouages au hénné déjà mais j' ai l'ambition d' ouvrir une e-boutique sur les produits capillaires naturels , tel que les colorations naturel cheveux comme le hénné biensur mais aussi pleins d'autres poudres colorante . 

Je veux créer une boutique pour le bien être de votre chevelure car c'est la plus belle parure à mes yeux !!

J' ai donc besoin de vous pour réaliser mon étude de marché .

 https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFZkLWI2QklfLXBrZ3JiQ3pyVXhWdnc6MQ#gid=0

 

Je vous en remercie beaucoup !

prepa-henne.jpg


PS :

Je recherche des personnes qui utilisent déjà se genre de produits soit en produits fini comme des colorations logona etc .

Soit des matière premières et qui font leur propre mélange, hénné, indigo etc .. et prépare leur shampooing .

En change de leur témoignage avec photo, un bon de réduction leurs seront accordés dans ma prochaine boutique !

 

Si vous avez des suggestions , je suis preneuse de tout ce qu'il pourra vous faire du bien capillairement ;) 

 

A bientôt !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> questionnaire envoyé !
Répondre
L
coucou ! ça y est j'ai repondu à ton etude de marché :) je te souhaite bcp de reussite ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! J' ai pas beaucoup de retour dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien