750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 10:15

BILD0019-copie-1.JPG

 

 

Voici une recette que j' ai déniché chez Payette

 

" Du blog Payette cuisine, les petits idées d'une gourmande"

 

Sont cake m'a donné tellement envie que j' ai succombé à la tentation

 

 et on a pas été déçue.

 

Je fais un copier/coller de sa recette car je n'ai absolument rien changer !

 

Ingrédients :

 

-2 oeufs
-2cs d’huile de colza
-15cl de lait
-200g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-1 courgette râpée
-100g de feta
-50g de roquefort
-1/2 buche de chèvre

 

BILD0022.JPG

 

La recette :

 

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier fouetter les oeufs ajouter l’huile, et le lait. Ajouter la farine et la levure chimique. Incorporer les courgettes, et les fromage coupés en dés. Mettre dans un moule à cake et cuire 45 à 1h.

 

BILD0024.JPG

 

 

Quand j' ai vu la forme de cette tronche  tranche de  cake,

 je me suis dis que ça irait très bien dans un bento !!

 

On dirait un petit renard  avec les oreilles

(Si,si je ne suis pas folle,chercher bien dans votre imagination ...)

 

j' ai les ingrédients pour mettre dans un bento mais toujours pas le bento,

Mais ça viendra un jour soyez en sur !!

 

A bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très beau ton cake, et oui ça je le vois bien dans une belle boite Bento coupé bien en façon "kawaii", je te fais confiance pour ça! héhéhé<br /> Bisous orangé$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli, il donne envie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je pense que c'est un délice tout simplement lah ibarak.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a l'air très bon ce petit cake !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam excellent mariage de saveur bravo ma belle<br /> bis****<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien