750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 10:03

Bonjour,

je vous préviens que je n'ai plus internet

(ni de téléphone au passage)

mon opérateur m'a tout coupé pour aucune raison !

donc le temps que je change d'opérateur

il n'y aura que très peu de message

si je reussi à m'incruster chez des amies !!

Merci Louisa !!

au faites ! mon opérateur est le neuf télécom

j'ai toujours eu des problèmes avec eux

alors réfléchissez à 2 fois avant de vous abonnez.

a bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut orlane, tu manque vraiment maloha me demandais de tes nouvelle justement, on a demaré un nouveau post est les filels sont tres sumpa vivement que tu puisse nous rejoindrea tres vite nchallah bisous
Répondre
4
J'ai le même opérateur, et pas trop de soucis... bon je croise les doigts !!!Bisous et à très vite (SVP 9 télécom !!!) !
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien