750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 15:22

C'est une robe tunique trouvé dans

le Magazine Fait Main n° 291 - 2006

tunique_r robe_t

Taille 6 ans .

Je l'ai juste racourcis un petit peu .

Bon maintenant je vais allez la montrer à mes copines de

Nos créas Fait Main

C'est un blog collectif du magazine

qui à été crée par 4coeurs

Alors rendez vous là-bas avec toutes vos créations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucouelle est superbe !j'aime bien les patrons de fait main
Répondre
S
C'est vraiment chouette !!! Cela lui fait deux utilité. Quelle bonne idée !! boussa du canada (Je t'ai ajouté à ma liste !!!)
Répondre
D
elle est tres joli aussi bien en tunique su'en robebizz
Répondre

Présentation

  • : Mes 1001 bricoles
  • : C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !
  • Contact

Mon autre blog sur le hénné

 

bannière henné   

   

 

Je vous invite à vous incrire à ma newsletter pour être au courant de mes publications

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails

Il y a    bricoleur(s)bricoleuse(s)
actuellement sur mon blog

Hello coton

Retrouvez hamanour surHellocoton

Partenaires





damebesson-p

 

 

logo Atelier Confiture   

 


LOGO

 

 

Logo Wonderful Pistachios noir


shoppingindien